Forestopia Reborn

Tout d'abord, bienvenue à tous sur le nouveau site de Forestopia. Forestopia Reborn qu'est-ce que c'est ? C'est le "pseudo" nom donné à la nouvelle version de Forestopia. Bien évidemment le serveur s'appellera toujours Forestopia, cette appellation fait juste référence à la seconde version du serveur. Quel est le but de cette page me diriez-vous ? Et bien elle sert à répondre à vos questions et à clarifier quelques points concernant Forestopia Reborn. Bien évidemment nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions pour de multiples raisons, mais nous allons essayer d'éclaircir quelques points.

Avant de débuter je souhaiterai vous remercier pour votre soutien à votre Forestopia et toutes vos attentions portées sur le serveur, notamment lorsque vous parlez d'une communauté soudée et d'un staff à l'écoute.

Pourquoi est il impossible de construire librement dans le monde campagne ?

Beaucoup d'entre vous se sont plaints que le fait qu'il soit impossible de construire en dehors de ses terrains, autrement dit dans "la nature" était assez contraignant. Cependant, ce système restera comme cela puisqu'il permet une certaine protection du paysage afin d'éviter le vandalisme.

Hum les plus grands défauts de Forestopia ? Je dirais les maintenances et les quelques lags.

En effet l'ancien serveur était rythmée de nombreux bugs, redémarrage et lags. Les problèmes de lags devraient être réglés dès le départ puisque nous sommes désormais sur une machine assez puissante. Concernant les bugs nous allons essayer de les limiter dès l'ouverture grâce à la bêta fermée. Enfin les maintenances étaient obligatoires et contre mon gré, nous allons essayer de les réduire au maximum et de les faire dans des horaires qui n'impacteront pas trop votre jeu, cependant comme dit précédemment ces maintenances étaient souvent involontaires.

Il y avait un manque peut-être d'évènement et de jeux.

En effet le manque d'évènement était assez visible. Nous allons essayer de régler ce problème en créant beaucoup plus d'évènements communautaires. Pour ce qui est des jeux nous allons essayer d'en ajouter, mais de les intégrer directement dans le gameplay du serveur.

Quand est-il du manque d'intérêt soudain de BrinDeNuage ?

En effet le serveur a fermé très rapidement et de manière précipitée et des explications à cela doivent être données. Pour ceux qui ne le savaient pas encore je suis actuellement âgé de 19 ans (enfin bientôt 19, le 23 février pour être précis, pour vous annoncer mon anniversaire de façon plus ou moins discrète). Je suis donc actuellement en plein dans les études. Cette année était mon année d'emménagement à Lyon et cela fut assez compliqué. Entre la nouvelle vie d'étudiant à gérer, les cours à suivre (et à comprendre surtout) je n'avais plus beaucoup de temps libre et l'état du serveur commençait à se dégrader, j'ai donc décidé (de manière un peu brutale je l'avoue) de fermer le serveur.

Il était trop simple, c'est-à-dire que c'était trop facile je trouve de monter en niveau

Malheureusement cela dépend du type de joueurs que vous êtes. Si vous jouez une heure par soir alors la montée sera progressive mais toutefois "lente", cependant si vous êtes un gros joueur en effet la progression sera alors très rapide, nous allons essayer de trouver un juste milieu entre les deux, mais cela risque d'être compliqué

Pas suffisamment d'éléments permettant à la communauté de se retrouver de manière régulière et coopérative

Les donjons (et sûrement d'autres idées à venir) sont là pour régler ce problème. De plus, nous allons essayer d'augmenter le nombre d'évènement.

Une date d'ouverture ? 

Pour le moment nous n'avons pas fixé de date d'ouverture, nous espérons ouvrir la bêta test ce week-end, mais cela n'est pas encore sûr. En attendant restez informé sur le Discord et sur le site. 

D'autres informations ? 

Pour l'instant ne nous donnerons aucunes autres informations sur le serveur que ce soit des informations sur le contenu ou des images du serveur. 

Par BrinDeNuage | Posté le 21/02/2018 à 17h45



0 Commentaires